Ventes Aux Enchères

Les maisons de vente aux enchères publiques sont des lieux idéaux pour acheter et vendre de l'art asiatique. GAA est en mesure de vous conseiller sur la meilleure façon de vendre vos œuvres aux enchères. Nous pouvons mettre en place un plan marketing spécifique pour votre collection avec des estimations précises et des informations sur les frais estimés. En effet, nous recommandons toujours à nos clients de prendre en compte les frais à payer en sus du prix d’adjudication avant expédition (environ 30 à 40% du prix de l'oeuvre) ainsi que le délai de paiement pour les après- vente (il faut compter entre 4 à 6 mois entre le moment de l’expertise, de la vente aux enchères et du paiement).

GAA vous conseillera sur la meilleure façon de proposer à la vente de votre collection, que ce soit par le biais d’une vente directe, en gré à gré, ou par une vente aux enchères. Nous travaillerons toujours selon vos besoins, et nous ferons de notre mieux pour obtenir des résultats optimaux pour votre collection. Cela implique de solliciter toutes les grandes places du marché actuel, aux États- Unis, en Europe et en Asie (Hong Kong en particulier).

Expertise en Ligne

Envoyez et recevez des informations avec notre formulaire d'expertise en ligne en cliquant ici:

Professionnel et Confidentiel

Nos services d'expertise sont pratiques et totalement confidentiels. Suite à notre expertise, les clients recevront un document professionnel d'expertise et d'évaluation attestant de l'origine, de l'âge et de la valeur du sujet.

Évolution et Succès

Kubera Asian Art et Gauchet Asian Art partagent plus de 20 ans d'expérience dans le domaine de l'art et de l'expertise asiatiques. La fusion des deux sociétés a formé une fusion dynamique d'expérience et d'innovation.

  • WeChat QR Code Link
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Black Instagram Icon

Website By Dukky Websites & Design | Copyright © 2016 Gauchet Asian Art: 50 Rue Monge - Paris, France

Sales at Auction

The public auction house is a well-established marketplace for buying and selling Asian art. GAA is able to thoroughly advise the best path for placing your artworks at auction. We can inaugurate a specific marketing plan for your collection with accurate estimates and calculated costs. Indeed, we always do recommend our clients to observe the total cost of the auction premiums before consignment (about 30 to 40% of the valued cost of the artwork) as well as the considerable wait time for payment after sale (4 to 6 months between expertise, auction and payment). 

GAA will fairly and accurately advise the best route for your collection, whether it be a direct sale or sale at auction. We will always work according to your needs, and we will do our best to achieve the optimal results for your collection. This includes involving all marketplaces in USA, Europe and Asia (Hong Kong in particular).

Online Expertise

Send and receive information with our online expertise form by clicking here:

Professional & Confidential

Our expertise services are convenient and completely confidential. Following our expertise, clients will be given a professional document of expertise and evaluation attesting to the subject's origin, age and value.

Evolution & Success

Kubera Asian Art and Gauchet Asian Art share over 20 years of experience in the field of Asian art and expertise. The merging of the two companies have formed a dynamic fusion of experience and innovation.

  • WeChat QR Code Link
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Black Instagram Icon

Website By Dukky Websites & Design | Copyright © 2016 Gauchet Asian Art: 45 Rue Monge - Paris, France