Services

Gauchet Asian Art est une société de conseil et d'expertise artistique spécialisée dans l'art et les antiquités asiatiques. Chaque œuvre d'art est unique et chaque client particulier, c’est pourquoi nous offrons une assistance personnalisée pour évaluer et optimiser vos œuvres d'art, que cela soit pour la construction de votre collection, l'acquisition, la vente, l’évaluation, la conservation, les options de consignation. Nous apportons à la fois conseils et expertise professionnelle.

Notre approche spécialisée vise à offrir à notre clientèle le plus haut degré de satisfaction, d'expertise et de retour sur leurs œuvres. Nous respectons les transactions discrètes et achetons, conseillons, évaluons et vendons au nom de notre clientèle de la manière la plus professionnelle et la plus fiable qui soit. De plus, nous offrons également une évaluation et une expertise complémentaires en fonction de vos demandes.

Nous effectuons notre travail avec diligence afin de fournir à nos clients les meilleures informations concernant le marché de l'art actuel et la provenance de leurs œuvres. Nous nous efforçons de comprendre les demandes de chacun de nos clients afin de pouvoir fournir des services adaptés à leurs attentes.

 

Nous offrons une variété de services, qui comprennent notamment:

Consultation​

 

Dialoguez directement avec nos experts pour en savoir plus sur vos œuvres d’art. Nos experts vous assisteront personnellement dans plusieurs domaines, de la gestion de votre collection au processus de vente.

Ventes aux Enchères

Nous accompagnons la vente et le placement de vos objets aux enchères. Nous nous occupons de la négociation et de la stratégie afin d’améliorer la visibilité de votre œuvre, nationale et internationale.

Impôt De Succession

 

Nous vous accompagnons pour toutes les questions relatives aux héritages et aux lois fiscales applicables lorsque vous héritez d'œuvres d'art. Nous vous informons également sur la réduction des frais et les options de placement artistique.

Expertise​

 

Fort de plus de 25 années d'expérience dans le domaine des beaux-arts et des objets rares, notre entreprise met à disposition sa portée internationale et ses connaissances approfondies du marché pour vous fournir les meilleures solutions pour vos œuvres d'art.

Ventes Privées et Consignation

 

Nous vous aidons à mettre en vente vos œuvres d'art aux moments les plus appropriés et avantageux pour l'acquisition. Nous faisons preuve de discrétion et pouvons organiser des ventes privées ainsi que des options de consignation.

Commissariat et Exposition

Notre équipe d'experts se charge également de l’organisation d’expositions à l'international. En collaboration avec des musées et institutions locales et internationales, nous exposons et nous occupons personnellement de votre collection d'art.

Évaluation

Les évaluations d'art sont toujours traitées dans l'intérêt du client. Nous fournissons des informations concernant la provenance, l’historique de vente ou les éventuelles restaurations pour vos œuvres d'art accompagnées d’une documentation exhaustive.

Étude De Marché

Nos études et analyses du marché fournissent à nos clients une analyse précise des conditions de vente et des tendances actuelles du marché concernant leurs objets sur le marché de l'art.

Évaluation en Ligne

 

Notre évaluation en ligne, simple et efficace, permet aux clients du monde entier d'envoyer et de recevoir des informations directement chez eux.

Expertise en Ligne

Envoyez et recevez des informations avec notre formulaire d'expertise en ligne en cliquant ici:

Professionnel et Confidentiel

Nos services d'expertise sont pratiques et totalement confidentiels. Suite à notre expertise, les clients recevront un document professionnel d'expertise et d'évaluation attestant de l'origine, de l'âge et de la valeur du sujet.

Évolution et Succès

Kubera Asian Art et Gauchet Asian Art partagent plus de 20 ans d'expérience dans le domaine de l'art et de l'expertise asiatiques. La fusion des deux sociétés a formé une fusion dynamique d'expérience et d'innovation.

  • WeChat QR Code Link
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Black Instagram Icon

Website By Dukky Websites & Design | Copyright © 2016 Gauchet Asian Art: 50 Rue Monge - Paris, France

Services

Gauchet Asian Art​ is a full-service art expertise and consultancy firm specializing in Asian art and antiquities. We realize that each piece of art and client is unique, and we offer personalized assistance for all aspects concerning your artwork, including building your collection, acquisition, selling, evaluation, and curatorial services, consignment options as well as professional advice and expertise.

Our knowledgeable and scholastic approach intends to bring our clientele the highest quality of satisfaction, expertise and return on their artwork. We respect discreet transactions and will buy, advise, evaluate and sell on behalf of our clientele in the utmost professional and trustworthy manner. In addition, we also offer complimentary evaluation and expertise dependent on the circumstance.

We conduct proper due diligence in order to provide our clients with top art market information and provenance for their artwork. We strive to understand our client’s requests and can provide services to meet all personal aesthetic interests.

 

We offer a variety of services including:

Consultation​

 

Speak directly with our art experts to explore and learn more about the best options for your artwork(s). Our experts will personally assist you in all areas of the art collection and selling process.

Sales at Auction​

We guide the selling and placement of your objects at auction. We take care of the negotiation and our well-versed strategies enhance your artwork visibility and international prestige.

Inheritance Tax​

 

We guide you through the inheritance and pertaining tax laws when you inherit artworks. Learn about reducing fees and specified art placement options.

Expertise​

 

With over 25 years of experience working with fine art and rare artifacts, our firm uses our global reach and extensive market knowledge to provide you the best solution for your artwork.

Private Sales & Consignment​

 

We assist in placing your artworks in the most appropriate and advantageous arenas for acquisition. We use discretion and can arrange private sales as well as offering consignment options.

Curatorial and Exhibition​

Our team of qualified experts has curated and organized exhibitions internationally. Working with local and international museums and institutions, we expose and personally curate your art collection.

Evaluation​

Official art appraisals and evaluations are always handled with the client’s interest at hand. We provide provenance, selling and restoration options for your artwork(s) with accredited documentation and appropriation.

Market Research​

 

Market research and analysis gives our clients adequate knowledge about the sales conditions and current market trends regarding their objects within the art market.

Online Assessment​

 

Our simple and user-friendly online assessment allows clients from all over the world to send and receive information from the convenience of their own home.

Online Expertise

Send and receive information with our online expertise form by clicking here:

Professional & Confidential

Our expertise services are convenient and completely confidential. Following our expertise, clients will be given a professional document of expertise and evaluation attesting to the subject's origin, age and value.

Evolution & Success

Kubera Asian Art and Gauchet Asian Art share over 20 years of experience in the field of Asian art and expertise. The merging of the two companies have formed a dynamic fusion of experience and innovation.

  • WeChat QR Code Link
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Black Instagram Icon

Website By Dukky Websites & Design | Copyright © 2016 Gauchet Asian Art: 50 Rue Monge - Paris, France