Expertise​

Notre service d'expertise permet d’établir la valeur pécuniaire de vos oeuvres. en tenir informé et avec précision. Lors de l'analyse d'un objet, la première étape consiste à déterminer l’origine, de procéder à la datation, ainsi que de remonter le processus de création. C'est à cet instant que se réalise la véritable expertise à travers une analyse technique des matériaux employés, un regard porté sur l'harmonie des couleurs, des formes, de l'équilibre général, etc. Ensemble, ces critères permettent de définir la rareté et la valeur artistique de la pièce.

En ce qui concerne les œuvres asiatiques, les problématiques concernant l'histoire, l'authenticité et la qualité esthétique des pièces reviennent fréquemment. Notre expertise aide nos clients à déchiffrer et mieux comprendre leurs objets et leur histoire. La qualité prime toujours dans nos critères de recherche. Car, en effet, une sculpture chinoise du XXème siècle peut parfois valoir plus qu'une autre aux formes et traits similaires datant du XVIème siècle, simplement en raison de la qualité de l'œuvre, de la signature ou de l’état de conservation.

Qualifiés, professionnels et à l’écoute, nos experts sont disponibles pour répondre à vos questions et vos besoins. GAA propose d'évaluer des meubles, des œuvres d'art et ou tout autre objet asiatique dans son bureau parisien ou directement à votre domicile. Nous encourageons nos clients à nous envoyer une photographie de l'œuvre d'art et / ou des objets afin d'examiner la pièce. Nous suivrons votre dossier avec une attention toute particulière.

Expertise en Ligne

Envoyez et recevez des informations avec notre formulaire d'expertise en ligne en cliquant ici:

Professionnel et Confidentiel

Nos services d'expertise sont pratiques et totalement confidentiels. Suite à notre expertise, les clients recevront un document professionnel d'expertise et d'évaluation attestant de l'origine, de l'âge et de la valeur du sujet.

Évolution et Succès

Kubera Asian Art et Gauchet Asian Art partagent plus de 20 ans d'expérience dans le domaine de l'art et de l'expertise asiatiques. La fusion des deux sociétés a formé une fusion dynamique d'expérience et d'innovation.

  • WeChat QR Code Link
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Black Instagram Icon

Website By Dukky Websites & Design | Copyright © 2016 Gauchet Asian Art: 50 Rue Monge - Paris, France

Expertise​

Our expertise service gives a precisely determined value for your artworks. When analyzing an object, the first step is to date the creation process and origin. This is where the true expertise is carried out through a technical analysis of the medium, an analysis of the materials used, an analysis of the harmony of colors, shapes, general equilibrium, etc. Together, this criterion defines the rarity and aesthetic in ancient art.

Often with Asian artworks, there are questions regarding history, authenticity, and aesthetic quality. Our expertise helps our clients decipher the average from the best. Quality always takes precedence within our search criteria. Indeed, a Chinese sculpture of the 20th century can sometimes be worth more than a similar sculpture dating back to the 16th century, simply because of the quality of the work, the signature or the storage conditions. 

Qualified, professional and personable, our experts are available to accommodate your questions, concerns, and availability. GAA offers to appraise Asian furniture, artworks, and objects at their office location or at your location. We encourage our clients to send us a photograph of the artwork and/or objects in order to consider the piece first and then follow up with proper due diligence.

Online Expertise

Send and receive information with our online expertise form by clicking here:

Professional & Confidential

Our expertise services are convenient and completely confidential. Following our expertise, clients will be given a professional document of expertise and evaluation attesting to the subject's origin, age and value.

Evolution & Success

Kubera Asian Art and Gauchet Asian Art share over 20 years of experience in the field of Asian art and expertise. The merging of the two companies have formed a dynamic fusion of experience and innovation.

  • WeChat QR Code Link
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Black Instagram Icon

Website By Dukky Websites & Design | Copyright © 2016 Gauchet Asian Art: 45 Rue Monge - Paris, France